Authentique Savon de Marseille Le Père Pelletier à base d'huile d'olive 300 g.
Plongez dans la simplicité raffinée de notre parfum à base d'Huile d'Olive. Cette fragrance capture la pureté de l'huile d'olive extra vierge, évoquant les collines ensoleillées de la Méditerranée. C'est une invitation à savourer l'essence de la gastronomie méditerranéenne, créant une expérience olfactive qui célèbre la simplicité élégante de l'huile d'olive.
Savon de Marseille Le Père Pelletier
L'Authentique Savon de Marseille à base d'huile d'olive de Le Père Pelletier de 300 g. C'est un grand classique de la savonnerie, le savon de Marseille est utilisé pour les textiles délicats (linge de bébé, tissus fragiles, rideaux..) et pour détacher le linge par exemple. Mais il permet également de nettoyer toutes les surfaces.
Ce Savon de Marseille Le Père Pelletier est conçu artisanalement dans nos propres ateliers en France. Nous privilégions des produits naturels.
Reconnue pour ses propriétés nettoyantes et nourrissantes, l'huile d'olive agit efficacement pour dissoudre la saleté, la graisse et les taches tenaces. L'huile d'olive est également reconnue pour ses qualités antibactériennes. Il est à adopter pour maintenir des textiles propres et une maison propre et saine. Grâce à sa formule unique et naturelle, ce savon est donc le produit incontournable à posséder chez soi puisqu'il s'agit d'un savon multi-usages.
Savon de Marseille Le Père Pelletier : Solide et Parfumé
À base d'huile d'olive et sans colorant, ce Savon de Marseille Le Père Pelletier rappelle les fragrances du Sud de la France. Les premières notes sont celles de l'herbe fraîchement coupé et des feuilles d'olivier. Son parfum délicat perdure et reste unique.
Savon de Marseille Le Père Pelletier : conseils d'utilisation
Pour le nettoyage du linge : Frotter le savon sur la tache humidifiée préalablement, laver puis rincer à l'eau claire.
Pour le nettoyage des surfaces : faire dissoudre une petite partie du savon dans l'eau bien chaude, puis nettoyer votre surface comme à votre habitude.
Vous aimerez aussi